lundi 16 novembre 2015

Notre détermination à mater le projet des endiablés.

De la tragédie du vendredi 13 à Paris, et l'attentat de l'Avenue Mohamed 5 du mardi 24 Novembre 2015 à Tunis
Un acte déshonorant ses artisans, ses commanditaires, et ses souteneurs.
Des actes de désespoir,
Ces actions, dans leur atrocité, sont un fort message que les terroristes désespèrent de l'issue de leur "combat" qui tourne court. Au désaveu général, qui les entoure, et l'abîme moral et intellectuel qu'ils vivent les séparant du réél les plongeant dans leur chimère. De donner un sens à leur existence confusément dans une fuite en avant, un naufrage spirituel et mental de forcenés, cavalier de l'horreur, dans la laideur du déshonneur de conscience ayant perdu âme et foi damnés sur terre et dans les cieux.

Personne n'est à l'abris de la crédulité, c'est la liberté de l'homme, qui est visée, défendons notre libre arbitre en condamnant le terrorisme, en bannissant les préjugés, construisons ensemble notre invulnérabilité en marginalisant l'action de ces dépravés. 

Donnons à la continuation de la vie de l'espérance, de la coexistence, de la solidarité agissante pour ne laisser droit de citer qu'au combat commun pour faire vaincre nos valeurs, notre ouverture notre détermination d'aller de l'avant, malgré toutes les calamités que les endiablés veulent nous imposer.

Ni religion ni démagogie, l'égoïsme et l'égocentrisme la bêtise et la soif démesurée de dictature, un nouveau hitlerisme naissant mobilise des endiablés sans visage, nation, religion ou raison, insensés.

 Geler les avoirs des commanditaires et des souteneurs du terrorisme, pour mettre fin à la propagation de ce fléau, renoncer à exhiber par les équipes sportives les dossards des argentiers de la haine.

Décapiter les têtes qui ont embrigadé, berné des insensés, couper la main qui a armé, trancher les langues de ceux qui veulent justifier, seule la fermeté compte face aux endiablés.

Contre la création de l'homme, un diable s'est incarné.

Seule la fermeté doit être de mise, la responsabilité va au delà de ces exécutants, Les argentiers du terrorisme sont foncièrement responsables de ces actions, leur anéantissement est une obligation pour permettre à la vie et à la coexistence de reprendre ses droits de citer.


Haut du formulaire