mercredi 3 juin 2015

De l'esprit d'entreprendre.



La nouvelle composition du paysage politique plurielle ne semble pas avoir conquis la conscience de l'engagement, en front national pour faire face aux défis qu'affronte la Nation.
Attendre Zembla, Tarzan, Hercule, Samsan, est d'un autre siècle, d'une autre planète.
Ou sommes nous de notre devoir d'engagement pour la communauté. pour sauver le pays d'une inconscience généralisée de revendication.
Nous avons vécu au dessus de nos moyens, nous avons détruit notre capacité nationale à produire, à innover, à créer, l'esprit d'entreprenariat, que la libération de l'initiative et l'encouragement du succès a laissé la place, au citoyen assisté.
L'attrait de notre pays pour les investissements, nationaux et étrangers, est annihilé par le manque d'engouement à produire, à construire, à créer, et une volonté de revendication sans contre partie de travail.
A chercher les fruits de notre sous sol, sans les exploiter, et s'il s'y trouvent à entraver leur extraction, tout en imaginant se muer en rentiers de richesses de la chimère de fumiers, conduits par des surexités en manque de pouvoir, d'imagination, insensés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire